FLASH RECOUVREMENT propose une variété de services pour vous accompagner vers le succès.
Notre gamme complète de services permet à nos clients d'améliorer leur trésorerie et leur BFR pour se recentrer sur leur coeur de métier.
Nous les aidons à renforcer leurs relations commerciales sur le long terme tout en sécurisant leur portefeuille client.
RECOUVREMENT AMIABLE
Notre service fait suite aux actions de relance que vous avez conduites auprès de vos débiteurs. L'action amiable a pour but de déclencher le paiement tout en préservant vos relations commerciales. Nous allons donc privilégier les actions amiables, pour amener votre débiteur à vous donner une priorité de règlement par rapport à ses autres créanciers. Nos équipes définissent avec lui les modalités pratique de paiement.
FLASH RECOUVREMENT c'est :
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un interlocuteur unique tout au long du dossier
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de la réactivité et un suivi régulier
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un engagement sur la performance
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une rémunération exclusivement au succès, aucuns frais cachés
Une procédure rapide en 3 phases :
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les courriers
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les relances téléphoniques, SMS, mails...
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la visite domiciliaire
La rémunération, exclusivement au résultat sur les sommes recouvrées, est négociée en fonction de la nature des créances et des volumes confiés.
En cas d'échec, nous serons en mesure de vous proposer très rapidement la meilleure option à suivre, arrêter toute action ou lancer la procédure de recouvrement judiciaire.
RECOUVREMENT JUDICIAIRE
En cas d'échec de la phase amiable, nos équipes évaluent l'opportunité d'initier une procédure judiciaire, ainsi que la stratégie à adopter afin d'obtenir la condamnation du mauvais payeur.
Le recouvrement judiciaire, appelé aussi "contentieux", consiste à saisir le tribunal compétent dès lors que que toutes les relances amiables ainsi que les tentatives de négociations ont échoué.
FLASH RECOUVREMENT c'est :
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un interlocuteur unique et dédié qui pilote le dossier et vous informe des avancées
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une mise à disposition de notre réseau national d'huissiers de justice et d'avocats
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un concertation pour toute prise de décision
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des frais avantageux et raisonnés
Les différentes actions possibles :
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injonction de payer
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assignation
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référé provision
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saisies conservatoires diverses
La rémunération est déterminée après un audit de vos besoins ainsi qu'une analyse du ratio risque/opportunité/coût. Aucun frais juridique n'est engagé sans votre accord préalable.
GESTION DU POSTE CLIENT
La relance commerciale en marque blanche consiste à prendre en charge intégralement ou partiellement la gestion de votre poste client sous votre nom, et suivant votre politique commerciale. Cette action va impacter directement votre trésorerie en pilotant votre poste client par des relances ciblées et régulières de vos créances récentes.
Notre démarche consiste en 3 points :
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un diagnostic de l'encours client
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un suivi du dossier dès la facturation
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des relances clients personnalisées
Notre mission consiste à vous épauler tout au long du cycle client, en identifiant vos procédures internes, améliorer ce qui doit l'être, pour tous sujets de facturation et de processus de relance.
Identifier les raisons de blocages et proposer des solutions adaptées. Mise en place d'une stratégie et d'un discours adapté à votre activité, votre secteur et vos clients.
FLASH RECOUVREMENT c'est :
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une intervention rapide et efficace
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une réduction du délai de paiement de vos factures
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une relation commerciale renforcée
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une tarification simple